Une pièce de théâtre pour nos blessés de guerre

Publié le 4 Juin 2014

"L'hôtel du libre échange" est une pièce de Georges FEYDEAU (1862-1921) que les "Pineurs" de HEC Entrepreneurs, sous la direction d'Alain BLOCH, interprèteront le mercredi 25 juin prochain à l'École militaire de Paris. Représentation théâtrale de fin d'année - qui se déroulera dans l'amphithéâtre Foch - cette pièce a été montée par les étudiants eux-mêmes. Placée sous le haut patronage du Général Hervé CHARPENTIER, Gouverneur Militaire de Paris, cette représentation est gratuite mais le public pourra profiter de l'occasion pour verser des dons dont l'intégralité ira à l'association Terre Fraternité.

Créée par le Général Bernard THORETTE en 2005, l'association Terre Fraternité, a pour vocation d'apporter une aide à nos blessés de guerre ainsi qu'aux familles de nos soldats tombés au combat. Avec la Réserve citoyenne Terre Île-de-France, Terre Fraternité est partenaire de ce spectacle.

Un grand bravo, donc, à Alain BLOCH, à Laura FAUCHER, et à la joyeuse troupe de HEC Entrepreneurs, qui croisent la légèreté de FEYDEAU avec un engagement citoyen particulièrement fort.

  • Pour tous renseignements, voir ici.
Une pièce de théâtre pour nos blessés de guerre

Rédigé par Enseignant Défense

Publié dans #Agenda

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article